AccueilAuteursContact

Au matin des jours d'après

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 210
ISBN/EAN : 978-2-37355-242-3


16 euros


Pierre BARBONI

Pierre Barboni nous raconte l’histoire de deux femmes qui ont traversé la vie d’un homme et qui, chacune à leur manière, l’ont hanté, l’ont questionné sur lui-même. Il a su se transformer à travers elles, découvrant peu à peu les mécanismes de l’inconscient qui ont sublimé ces deux femmes en lui.
Loin de toute psychologie, l’auteur parvient à exprimer à la fois ce qu’il y a de plus profond et caché en nous dans le jeu des séductions et des attirances tant du côté féminin que masculin.
Livre remarquable par la densité des personnages qui apportent chacun une pièce à cette œuvre littéraire qui a des vertus transformatrices à qui sait la lire.

Pierre Barboni est originaire du Sud de la France. Après sept années passées en Amérique Latine, il rentre en France où il obtient un DEA de littérature à Paris III-Sorbonne Nouvelle. Parallèlement, il effectue des recherches sur le langage de la danse auprès de compagnies de danse contemporaines (France, Japon). Dans les années 1990, il devient réalisateur et producteur de documentaires pour la télévision.

Illustration de couverture : Any Leroux



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité