AccueilAuteursContact

Vous sentez-vous à l'article de l'humour?

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 64
ISBN/EAN : 978-2-37355-512-7


13 euros


Anne DE COMMINES

Suivi de Toutes mes cons sidérations !

Vous sentez-vous à l’article de l’humour ? trace des déambulations truquées à toutes vapeurs et autres courants d’air simplifiés. De ses lignes imaginaires la poétesse Anne de Commines crée des distorsions à fables. Parmi les différents matériaux du monde, les blagues insolites expriment leur nature volatile. En l’absence de cadre, prière d’insérer l’humour et autres petits précipités d’air comprimé !! Avec toutes mes cons sidérations ! est un drôle de texte sur la bêtise, à lire à voix haute. Un con s’essaie toujours en volume fermé ! De la strate aux sphères, Anne de Commines visite ses équations de l’intérieur. L’intellect constamment en apnée, au Mur du Con toutes les lueurs résistent ! Si vous en croisez un, dites vous que vous l’avez déjà lu quelque part !!

Dans Vous sentez-vous à l’article de l’humour ? Anne de Commines nous invite à naviguer dans des mondes Pataphysiques. Comme une greffe qui transforme chaque forme d’apparition du temps et de l’espace, chaque phrase, nous mène au plus insaisissable chemin de l’intime. Nous sommes libérés une fois pour toutes de son visage autre, où l’ailleurs est science et peau du sensible en même temps. « Faire fondre le temps puis recueillir l’instant. »
« Avec toutes mes cons sidérations ! » On plonge dans une sorte de miroir de l’incertitude en lisant à la limite d’un corps sidéré par son image. Nous inaugurons le possible retour de notre visage à l’intérieur des lignes coupantes de la connerie. Lignes de fuite à but non productif !

Extrait de la préface de Davide Napoli

Photo de couverture : wall°ich



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité