AccueilAuteursContact

De cendres et d'écarlate

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 178
ISBN/EAN : 978-2-37355-070-2


16 euros


DUC Hélène

Regroupées autour d'une thématique commune, les figures de la femme dans la littérature fantastique, ces six longues nouvelles, nourries par les univers de Théophile Gautier, Edgar Allan Poe et Stephen King, vous proposent de partir à la rencontre de personnages féminins issus du folklore fantasmagorique européen, entre romantisme gothique et érotisme contemporain.

Tour à tour, troublantes victimes ou bourreaux voluptueux, les six femmes que vous allez découvrir sous la plume élégante et sensuelle de l'auteure, qu'elles soient sorcière, démone, vampire, ou bien encore métamorphe, vous fascinerons autant qu'elles vous inquiéteront.

“Quand il avance une main pour me la poser d’autorité sur le front, je me cabre et rue comme une forcenée. Je me calme presque aussitôt, en sentant à son contact une merveilleuse sensation de paix m’en- vahir. Sa voix retentit dans ma tête. N’aie pas peur. Souviens-toi de notre pacte. Tu as reçu le don, rappelle-toi... Cette voix… Je la reconnais à présent. C’est celle de l’inconnu de l’autre nuit.”



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité