AccueilAuteursContact

Et en elle, lumineux le cauchemar

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 148
ISBN/EAN : 978-2-37355-467-0


15 euros


Nathalie ROUDNEFF

Céliandre est une employée simple, sa seule ambition est de se faire accepter au sein de la nouvelle société qui l’a embauchée. Tout se ligue contre elle malgré ses efforts. Victime, bouc émissaire, elle concentre sur elle tous les maux qui agitent les rapports de forces et de jalousie dans le monde du travail. Mais aussi les illusions des recettes dont nous nous leurrons pour échapper à une réflexion sur ce que nous sommes en tant qu’individu. Survient un événement qui va la contraindre à se plonger en elle-même, pour trouver le fondement de son être, dans une introspection qui va bouleverser sa vie.
A la fois très sensible et ironique, dans un style précis, ce récit, qui donne la part belle à la spiritualité qui est en nous, sonde les arcanes de nos aveuglements et de nos peurs, tout en nous laissant le libre choix d’y apporter nos propres réponses.

L’auteur

Nathalie Roudneff est originaire de Créteil. Titulaire d’une licence d’espagnol à la Sorbonne, elle est rédactrice indépendante et travaille comme professeur de Français Langue Étrangère à Genève. Et en elle, lumineux le cauchemar est son premier roman.

Couverture : Nathalie Roudneff et Arnaud Souli.



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité