AccueilAuteursContact

Entre chien et loup

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 126
ISBN/EAN : 978-2-37355-237-9


13 euros


Joëlle THIENARD

À l’approche de l’âge de la retraite, le juge Harshow s’apprête à traiter son dernier procès. Il sait que le jeune homme qui sera devant lui au tribunal, sur le banc des accusés, est innocent. D’ailleurs il lui rappelle étrangement son fils, qui revient dans sa vie, au même moment, après deux ans d’absence…
À nouveau confronté à la vérité, dans sa famille et son métier, il sera pourtant vaincu pour la première fois de toute sa carrière, et le jugement qu’il portera sur lui-même et sur la justice des hommes sera irrémédiable…

Le point de vue de l’éditeur
Avec ce troisième livre chez Unicité, Joëlle Thienard s’impose comme une écrivaine de talent, capable de jouer sur tous les registres tout en captant avec force et intensité les émotions qui la traversent pour nous les faire partager.
En découvrant Entre chien et loup, le lecteur serait presque en droit de se demander pourquoi un auteur, loin de l’univers de la justice et de ses méandres, se préoccupe d’un tel sujet. C’est peut-être tout le secret de la littérature, de ceux qui la créent, et ouvrent la voie de la réflexion et la porte des âmes.

Joëlle Thienard est poète, écrivain et cinéaste. Blog : www.joellethienard.com



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité