AccueilAuteursContact

La lumière repliée

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 480
ISBN/EAN : 978-2-37355-575-2


22 euros


Guylaine KLAUS-CORSINI

Des Origines à nos jours, d’un Passé conquérant à un Présent ultra-conservateur, les illusions d’un ordre humain tout puissant et convaincu de son indestructibilité s’effondrent l’une après l’autre. Quel Futur résistera à une mise à sac de la Planète par une Humanité qui a perdu tout sens de l’humain ? À des dogmes et croyances périmés qui entravent l’évolution d’une Conscience supérieure ?
Analyse des liens de Cause à effet, interrogation des Pouvoirs dominateurs, récit qui explore les collusions et détournements du Masculin durant des millénaires, c’est au cœur de cette ascension accélérée vers le désastre que se trouvent les réponses. Au cœur d’une Spiritualité Universelle combattante et d’une Science adepte de Nouvelles Alliances. Des choix décisifs pour la survie d’une Humanité Une.

Part. 1 - REBELLE ANIMA - Le « monstre » en l’homme. Face à face guerriers, corps asservis, déchirés, un Passé de tueurs millénaires aujourd’hui démasqués étend son Empire de mort sur la Terre. Révolte du Féminin et énumération sans fin de la Grande Honte. Régression et décadence du génie humain sont totales.
Part. 2 - ANIMUS VIOLEUR - Manipulations émotionnelles, mensonges des Religions, trahisons d’Amour, une féroce cristallisation des Pouvoirs exacerbe les derniers sursauts de l’Hydre. L’Action juste : lancer le Pont, réussir le passage vers la Nouvelle Ère. Une transition douloureuse que facilitera ou non le prochain Alien !
Part. 3 - INITIATION et QUANTIQUE - LE BIG BANG de la FEMME ENCEINTE - Dieu est Femme, Ventre créateur. La Déesse raconte le grand voyage de la Conscience, « le Pouvoir de l’œil devenu l’Œil du pouvoir », les Rythmes de l’Univers. Émergence du génie divin, correspondance entre Haut et Bas, une possible rencontre entre Science et Sagesse Immémoriale, entre l’une qui cherche à « disséquer Dieu » et l’autre qui libère sa Connaissance sur « un Tout non sécable ».
Fusion ou explosion finale ? Le défi du FÉMININ.

Auteur/metteur en scène, Guylaine KLAUS-CORSINI a été professeur d’Art dramatique, enseignante en Développement personnel, reporter/photographe et journaliste. Ésotériste de formation, elle a effectué pour les Éditions Alphée, en 2008, une traduction des Yoga- Sutras de Patanjali d’après Saugata Bhaduri.

Aujourd’hui elle poursuit un chemin d’écriture engagé dans la défense des opprimés.



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.16.09.10.85
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité