AccueilAuteursContact

Lorsque le rideau s'ouvre

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 192
ISBN/EAN : 978-2-37355-572-1


15 euros


Sophie MARCHAL

Dans Lorsque le rideau s’ouvre, Sophie Marchal noue une intrigue existentielle, un voyage initiatique autour d’un mystère à découvrir.
À travers ce roman, l’auteure traque un joyau alchimique et alchimère, susceptible de faire fondre nos visions comme celles de Dorian au bord de sa découverte.
Lorsque Nahla disparaît, Dorian perd ses certitudes ancrées et le sens de la vie. Cette épouse lui laisse un récit où se révèlent les entremêlements complexes, les ambivalences de l’être au cœur de la tragédie humaine. Puis Dorian rencontre un metteur en scène et s’aventure sur les pas de celle qu’il a aimée. Chaque être humain est une œuvre en devenir qui lentement mais inexorablement progresse vers la perfection comme le dit Elif Shefak dans Les quarante règles de Shams de Tabriz. Que découvre Dorian qui bouleverse sa vision du temps et du monde ? Est-il prêt à changer de regard ? Est-il prêt à vivre ?

Sophie Marchal est née en 1976. Elle consacre sa vie à l’écriture et à la méditation.
Sur un chemin d’éveil à Soi, elle publie des articles et donne des conférences afin que chacun se souvienne et fasse l’expérience de sa nature véritable : un espace vaste, heureux et libre au cœur même du quotidien.
Ses récits dévoilent la sagesse, l’éclosion de la vie et de la lumière, le parfum de l’être présents en chaque UN.



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.16.09.10.85
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité